Muffins choco framboise


J’ai fait une petite variante fruitée des délicieux muffins au chocolat que j’adore (clique). Je leur ai juste ajouté quelques framboises (4 pour être précise) et c’était vraiment top ! Je pense renouveler l’opération et peut-être varier les fruits. Je vois bien cela avec des cerises par exemple et servi avec de la chantilly, façon forêt noire… j’en salive d’avance !

Laisser un commentaire

Découvrez des recettes simples et gourmandes ! Je bascule vers une alimentation plus végétale. Je vous proposerai donc de plus en plus des recettes végétariennes voir vegan.

Suivez-moi sur les réseaux sociaux :

Abonne-toi !

Reçois chaque nouvelle recette par email.

apéro asiatique banane biscuits brioche cake cannelle chocolat citron confiture cookies cupcakes dessert entrée facile farine de blé complet flocons d'avoine frais fromage fruits fruits rouges goûter gâteau léger légumes miel moelleux muffins pain patisserie Petit-déjeuner poisson pomme poulet pâte rapide rhum sablés salé sucre tarte traditionnel vanille viennoiserie épicé

Catégories